vendredi 26 mars 2010

Bivouac trop marrant


Sur ces photos vous pouvez voir notre organisation quand on fait un bivouac au Roches de Patte, en haut : Les rangements diverses et en Bas : Le petit déjeuner




Nous somme partie le samedi matin en train, et après une petite dizaine de minute, nous sommes arrivé à Buttes. Depuis la gare nous avons commencé la monter assez raide et crevante quand on a 25kg sur le dos.

Enfin en haut après une quarantaine de minutes de monter, tous transpirant et les jambes en compote. Nous avons pris quelque minute de repos et nous commençons enfin à déballer nos sac pour trouver nos affaires d'escalade et pouvoirs enfin commencer à grimper. Après un superbe après-midi, nous allumons un feu puis mettons notre camp en place. Pour le souper, nous avions mangé des superbes pâtes cuite au gaz en un temps légèrement plus long que la moyenne et pour finir après avoir discuter autour du feu, nous nous somme coucher au bord du feu, pour s'endormir jusqu'au lendemain. Mais comme en bivouac sa n'arrive jamais comme on la prévue, nous nous levions toute les deux trois heures pour ralimenter le feu en bois, car il faisait assez froid.

Le matin, après une nuit pas très reposante, nous avons déjeuner avec le feu toujours brulant et nous avons fait quelque voie avant de ranger tous les affaires que nous avions étaler dans tout le camp. Puis après une descente assez laborieuse nous somme de nouveau arriver à la gare de Buttes pour rentrer dans nos habitation respectif et rêver d'autre bivouac à faire plus tard.

Notre fameux feu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire